vendredi 21 janvier 2011

Je n'en reviens pas de l'ampleur que cette affaire a prise. Même....

Je n'en reviens pas de l'ampleur que cette affaire a prise. Même mes voisins m'ont demandé si j'avais une dent contre P.K. Ça n'a pas de sens. Il est notre recrue. Il est notre vedette. Il est très bon. On l'aime comme il est. Moi comme les autres vétérans l'avons à l'oeil comme nous avons tous les autres jeunes de l'équipe à l'oeil. Nous les encadrons comme nous avons été encadrés quand nous sommes arrivés dans la Ligue. Vous pouvez chercher tant que vous voudrez : il n'y a rien de plus à dire. Je viens de lui lancer quelques bêtises parce que je savais que vous m'attendiez pour parler de ça. Mais on en rit lui et moi. Nous en rions tous.

Scott Gomez
Extrait du journal cyberpresse.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire